Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
gadagiq.over-blog.com

J`Ai 12 Ans Et Je Veux Perdre Du Poids

J'ai 12 ans et je veux maigrir. 5 novembre 2012 à 14h29 Salut tout le monde!!! J'ai 12 ans, je mesure 1m56. à mon avis tu ne devrais pas perdre de poids. · bonjour! j'ai 12 ans et je fais 46 kg pour 1m51??? tout le monde dit que je suis. Mais je suis obligée pour arriver à perdre le poids que je veux. Bjr moi j’ai 12 ans et. Je comprends que tu veux perdre du poids. le 32 mars 2016 je venais avoir des conseil pour aider mon fils de 11 ans a perdre du poids. Livraison Box Minceur chez vous. Maigrir sans yoyo c'est possible!

J'ai donc décidé de perdre du poids. J'ai d'abord essayé des.

J`Ai 12 Ans Et Je Veux Perdre Du Poids

. j’ai perdu 12. (il y a 2 ans j’ai perdu pas mal de poids « grâce. ont fait prendre pas mal de poids. J’ai réussis a perdre 2 bons kilo en octobre. La célèbre méthode Montignac enfin sur Internet - Maigrissez vite.

Avec Aujourdhui.com, passez l'action pour maigrir et mieux. Bonjour,j ai 12 ans et je fait 1metre48 et 47kg que faire???je suis grosse??? je voudrais perdre 10kg en 1 ou 2 semaines aider moi. Sportif veux perdre du poids. J’ai 61 ans je veux perdre du poids. 30/12. voila a la rentré de septembre je veux commencer a faire un régime j’ai comme un peux trop de poids je voudrais. Bonjour je m appelle kahina j ai 12 ans je veux perdre 10 a 15 kilos avant les vacances de juillet est ce bien a mon age de faire un. Perdre du poids à 12 ans.

J`Ai 12 Ans Et Je Veux Perdre Du PoidsJ`Ai 12 Ans Et Je Veux Perdre Du Poids

J'ai 12 ans et je voudrai perdre du poids car je suis en surpoids. Je voudrai perdre 10 kilos, si possible 15. Je veux perdre au moins 10 kilos pendant ces 2 mois.

Comment j’ai perdu 1. HINS – Blog mode sport femme : running, fitness, lifestyle. Un matin je me suis réveillée, et à ma grande surprise, tous mes kilos superflus s’étaient envolés ! Sans faire de sport et en continuant de manger des snikers, j’ai perdu 1.

Incroyable non ? Je n’ai jamais changé mon alimentation, et puis le sport… pfff quelle perte de temps ! Pourquoi faire du sport quand on peut rester tranquillement dans son canapé devant Grey’s Anatomy en mangeant des cookies ? Bon j’arrête là… Si vous suivez régulièrement mon blog, vous savez très bien que tout cela est ABSOLUMENT FAUX ! Aujourd’hui, j’ai envie de pousser un petit coup de gueule. J’en ai marre de voir toutes ces publicités (sur Facebook et les sites de streaming) qui assurent que vous pourrez maigrir sans effort, du style « Découvrez comment le Docteur Machin a fait maigrir toute une ville aux Etats- Unis », « Perdez 1. Ce fruit étrange vous aidera à avoir un ventre plat»…Bien sûr, tout cela n’est qu’un gros tas de conneries.

Mais si ces publicités continuent d’être diffusées c’est qu’il y a forcément des gens qui cliquent. Et c’est ça qui est désolant ! Je sais que pas mal de gens sont désespérés et sont prêts à croire n’importe quoi juste pour perdre quelques kilos. Mais quand je vois tout ça, j’ai juste envie de dire STOP ! Arrêtez de croire toutes ces conneries !

Vous ne perdrez jamais du poids durablement avec une mauvaise hygiène de vie. Prenons l’exemple d’une de mes amies. Depuis que je la connais (1. Je lui ai dit de suivre mon exemple : manger sain et équilibré et faire du sport.

J`Ai 12 Ans Et Je Veux Perdre Du Poids

Et bien non, elle préfère s’affamer ou faire un seul repas dans la journée en mangeant une danette au chocolat (oui car selon elle, ça a les mêmes apports caloriques qu’une soupe) et ne pas faire de sport (oui car vous comprenez le sport c’est fatiguant). Alors forcément au bout de quelques jours, elle n’en peut plus, elle meurt de faim ! Et là, elle se jette sur n’importe quoi (en général ça finit au Mac Do)… Et bim, elle reprend les petits kilos qu’elle avait perdus. Et puis quelques mois plus tard, elle reprend son « régime » (enfin sa grève de la faim), et ça recommence… c’est un cercle vicieux ! Je me tue à lui expliquer qu’il faut qu’elle arrête ces pseudos régimes, que ce n’est pas la solution et que c’est loin d’être bon pour son organisme. Elle me répond qu’elle est extrême dans tout ce qu’elle entreprend, c’est selon elle « soit tout ou rien ». Moi j’ai vraiment du mal à comprendre cet état d’esprit, je pense que c’est tout simplement un manque de volonté.

Et je me dis que beaucoup de filles doivent être dans son cas. J’ai d’ailleurs reçu pas mal d’emails de personnes me demandant des conseils pour maigrir. Et là je me suis dit, c’est pas possible, ces personnes n’ont pas lu mon blog ?! Car ma réponse pour maigrir est simple : ALIMENTATION EQUILIBREE + SPORTY’a pas de secret ! Vous le savez j’ai perdu 1. Maigrir bien et durablement c’est loin d’être facile ! Alors il faut arrêter de croire qu’il existe des solutions miracles !

Il n’y a pas de recette magique, si vous voulez maigrir, il faudra changer votre mode de vie : manger sain, vous mettre au sport… Les gens qui disent que « maigrir sans effort » est possible, moi je dis CONNERIE ! Car des efforts il va falloir en faire !

Même moi aujourd’hui, je ne souhaite plus maigrir, mais pour maintenir mon poids, je continue de faire des efforts : me rendre au sport régulièrement, éviter la malbouffe… Et c’est pas facile tous les jours ! Alors pour les filles qui veulent perdre du poids, ne lisez pas toutes les conneries qu’on peut trouver sur Internet. Manger sainement, faites du sport, soyez régulières, et je vous garantis qu’en quelques mois, vos kilos superflus se seront envolés ! UPDATE : Je vois que cet article suscite énormément d’intérêt, et je vous en remercie ! Pour celles qui souhaitent savoir comment j’ai réellement perdu ces kilos, je vous invite à lire cet article.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article